Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abysse
Archives
13 mai 2008

Attente

Depuis 1 ans, je t'attendais quand tu étais avec moi ...
Depuis 3 mois, je t'attendais quand tu es parti vivre chez toi ...
Depuis 3 semaines, je l'attends en silence dans le froid ...
 

Depuis tout ce temps si seulement tu savais quoi ...

je remplis mes journées sauvagement ,
plus rien n'est comme avant.

Elle ne le sait pas
elle s'affronte,
elle ne le voit pas,
elle trouve l'affection,

elle est perdue quelque part,
elle achète par compulsion,
elle aime son petit chat,
elle remplit le vide de sa désillusion,


Combien de temps encore avant un signe ?..


Je ne t'ai pas abandonné,
je construis en secret un parcours merveilleux,
j'ai agis trop tard et pourtant,
en silence je continue mon œuvre,
et les indices seront dissimulés tout au fond de ton cœur.

Publicité
Commentaires
S
Oui, il n'y pas de problèmes. Merci.<br /> Et bon courage.
Publicité
Publicité