Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abysse
Archives
10 juin 2008

Cieux

Le destin m'appelle,  je rêve d'une complicité absolue, je rêve de m'offrir à celle qui sera me déceler, sans le moindre mensonge, sans le moindre jugement, sans la moindre tension.

N'est-ce pas une preuve d'amour que de se donner entièrement, sans le moindre artifice .. Je suis entier, complet. Je suis simplement un être humain, qui ne se trahirait pour rien au monde.

Elle est incisive, elle est comme moi, sans complication, elle cherche le bonheur, elle en aura l'essence.
Ce soir l'ivresse m'envahit et je ne regrette rien.

L'artiste à la capacité de se donner sincère aux autres ... c'est parce qu'il exprime le fond de son âme que les autres sont touchés, il n'y a pas de demi mesure possible. Seule une totalité de soi peut ouvrir les frontières de la vie ...

Je lance les mots comme ils me viennent ce soir ...


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité